elle est bien à la cérémonie
j'aime bien avec le fond du tapis rouge
le zoom sur son maquillage est super
son rouge à lèvres met bien en valeur son beau sourire :)
les photo offieille sont jolie par contre !
la texture de la tenue n,est pas si mal !
mais ce n'est pas ma tenue préféré je dois admettre !
son maquillage est toujours uassi jolie !
et J,aiem sa coiffure !
mais sa rete un petit bofp our moi !
elle est bien à la cérémonie
RépondreSupprimerj'aime bien avec le fond du tapis rouge
RépondreSupprimerle zoom sur son maquillage est super
RépondreSupprimerson rouge à lèvres met bien en valeur son beau sourire :)
RépondreSupprimerles photo offieille sont jolie par contre !
RépondreSupprimerla texture de la tenue n,est pas si mal !
RépondreSupprimermais ce n'est pas ma tenue préféré je dois admettre !
RépondreSupprimerson maquillage est toujours uassi jolie !
RépondreSupprimeret J,aiem sa coiffure !
RépondreSupprimermais sa rete un petit bofp our moi !
RépondreSupprimer