son ensemble est pas mal
j'aime bien le pantalon
le bustier est pas mal aussi
elle était élégante à cet événement :)
ses cheveux sont bien comme ça
J,aime un peu moins cette tenue !
je trouve que le haut arrive trop bas !
et le pantlaon est trop large !
BOF
son ensemble est pas mal
RépondreSupprimerj'aime bien le pantalon
RépondreSupprimerle bustier est pas mal aussi
RépondreSupprimerelle était élégante à cet événement :)
RépondreSupprimerses cheveux sont bien comme ça
RépondreSupprimerJ,aime un peu moins cette tenue !
RépondreSupprimerje trouve que le haut arrive trop bas !
RépondreSupprimeret le pantlaon est trop large !
RépondreSupprimerBOF
RépondreSupprimer