Léa es ttellement trop chou dans cette tenue !
sa lu iva à merveille !
Ja,iemrais bien lui voler cette jupe !
la coupe est superbe et sa rend bie navec le haut noir !
les escarpins sotn totu beau !
un trèsj olie top pour moi !
elle est bien à New York
j'aime bien son haut noir
ça rend bien avec la jupe blanche
elle était très élégante *_*
c'est un joli TOP ! :)
Léa es ttellement trop chou dans cette tenue !
RépondreSupprimersa lu iva à merveille !
RépondreSupprimerJa,iemrais bien lui voler cette jupe !
RépondreSupprimerla coupe est superbe et sa rend bie navec le haut noir !
RépondreSupprimerles escarpins sotn totu beau !
RépondreSupprimerun trèsj olie top pour moi !
RépondreSupprimerelle est bien à New York
RépondreSupprimerj'aime bien son haut noir
RépondreSupprimerça rend bien avec la jupe blanche
RépondreSupprimerelle était très élégante *_*
RépondreSupprimerc'est un joli TOP ! :)
RépondreSupprimer