Finalement j'aime peut-être un peu moins le rendu de ce manteau gris !!
il semblais plus beau sur les phtoos perso insta !
les talons haut gris sont beau par contre !
sa petite robe n,est pas si mal !
ce n,est pas une sortie que je dirais dans mes préféré mais elle es tbelle !
TOP opur moi
j'aime bien sa robe grise
elle lui va vraiment bien
ça rend bien avec les escarpins assortis
elle est bien les cheveux plaqués
sa mise en beauté est très sympa
elle est bien avec son manteau
son sourire est magnifique ♥
Finalement j'aime peut-être un peu moins le rendu de ce manteau gris !!
RépondreSupprimeril semblais plus beau sur les phtoos perso insta !
RépondreSupprimerles talons haut gris sont beau par contre !
RépondreSupprimersa petite robe n,est pas si mal !
RépondreSupprimerce n,est pas une sortie que je dirais dans mes préféré mais elle es tbelle !
RépondreSupprimerTOP opur moi
RépondreSupprimerj'aime bien sa robe grise
RépondreSupprimerelle lui va vraiment bien
RépondreSupprimerça rend bien avec les escarpins assortis
RépondreSupprimerelle est bien les cheveux plaqués
RépondreSupprimersa mise en beauté est très sympa
RépondreSupprimerelle est bien avec son manteau
RépondreSupprimerson sourire est magnifique ♥
RépondreSupprimer