Léa était bien joile danscette petite robe !
sa reste tout simple comme tenue !
mais elle est jolie !
u nsans faute pour moi TOP !
elle est bien sur le tapis rouge
la robe lui va assez bien
un tout petit peu plus centré ça aurait été bien, mais elle est superbe
ça lui va bien les cheveux plaqués
elle est bien devant les micros
son maquillage au niveau des yeux est super
elle a un très beau sourire :D
bisous Salut ♥
Léa était bien joile danscette petite robe !
RépondreSupprimersa reste tout simple comme tenue !
RépondreSupprimermais elle est jolie !
RépondreSupprimeru nsans faute pour moi TOP !
RépondreSupprimerelle est bien sur le tapis rouge
RépondreSupprimerla robe lui va assez bien
RépondreSupprimerun tout petit peu plus centré ça aurait été bien, mais elle est superbe
RépondreSupprimerça lui va bien les cheveux plaqués
RépondreSupprimerelle est bien devant les micros
RépondreSupprimerson maquillage au niveau des yeux est super
RépondreSupprimerelle a un très beau sourire :D
RépondreSupprimerbisous Salut ♥
RépondreSupprimer